Je teste le maquillage Primark

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo Youtube :   



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo, concernant un crash-test d'une marque que j'ai voulus faire depuis longtemps maintenant .

Et il s'agit d'un crash-test du maquillage de chez PRIMARK .


J'hésitais réellement à passer le cap de tester cette marque, car vous savez (ou pas) que j'ai une peau très sensible, très réactive, et une peau (en ce moment) qui joue des siennes .


Les marques de maquillage généralement pas trop cher me font des réactions allergiques importantes, mais j'ai voulu passez le cap pour vous mes petits nounours :) .

En espérant que ça vous plaise.....




Attention : concernant le teint (base de teint, fond de teint , et anticerne), je n'en ai tout simplement pas pris car comme je vous l'ai dit auparavant, j'avais peur d'une possible réaction de ma peau (étant très fragile en ce moment) .



Donc j'ai fait mon teint au préalable avec mes produits makeups que j'utilise habituellement .




Concernant le mascara je n'en ai malheureusement pas trouvé dans mon primait ( ou tout simplement j'en ai trouvémais complètement inutilisable) .


C'est partie :) .

La poudre compacte matifiante translucide : (2,50 euros)





Point positif : C'est une poudre très fine, elle est transparente (donc elle ne se voit pas sur la peau), en l'ayant testé toute la journée le teint reste mat (je suis surprise) vu son prix .



Point négatif : Une odeur pas du tout agréable de plastique..


Palette Blush et Highlighter Sweet Cheeks : (6 euros)





Point positif : Une pigmentation de dingue , les couleurs peuvent aller sur toutes les carnations , l'effet blush et highlighter en même temps (c'est tout simplement une palette 2en1) .

Point négatif :  Un peu poudreuse , donc faire très attention quand vous appliquez le blush highlighter .

Palette yeux The Nude Édit : (2,50 euros)



Point positif : Petite palette très pratique à transporter (dans son sac), les couleurs sont justes top (pour faire un maquillage discret ou pas), elles sont hyperas pigmentés, il y a 4 couleurs irisées et le reste sa matte .



Point négatif : très poudreux, donc faites attention quand vous prélevez les fards .


Eye-liner noir (en crayon) : (1,50 euros les 2 crayons avec le taille crayon)




Point positif : Le crayon c'est juste une dinguerie (pour une fois que j'arrive à faire un trait d'eye liner) ,    il est très crémeux (il glisse super bien) , très pigmenté .

Point négatif : Zéro point négatif .


Rouge à lèvres lustre , couleur Bare (1,30 euros) :





Point positif : rouge à lèvres très crémeux comme je les aimes , pas cher du tout , beaucoup de choix de couleurs , très pigmentée .

Point négatif : Les couleurs n'ont rien à voir avec le packaging , le mieux c'est de swatché en magasin .

Voilà pour cette article , j'espère qu'elle vous a plu .

A très vite pour une nouvelle vidéo .

xoxo . Mel .








Commentaires

Articles les plus consultés