Vlog : C'est déjà Noel chez stokomani et petit Haul

Salut mes petits nounours ,




Voici ma vidéo youtube : 




Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant un petit Vlog de Noël mes petits nounours .

Je voulais absolument vous faire montrer les merveilles que j'ai pu dénicher et voir dans le magasin Stokomani .

Alors pour les très peu de personnes qui ne connaissent pas l'enseigne Stokomani , c'est une grande enseigne de déstockage de plusieurs marques à prix réduits .

Et pendant les fêtes c'est une vraie caserne d'ali baba , on y trouve de tout à tout petits prix , donc pour les petits budgets ( comme moi qui suit étudiante) , je trouve sa cool .

Vous pouvez vraiment vous faire des fêtes de folie , sans forcément dépenser une blinde .

Perso , je n'ai pas encore acheter toutes les déco de Noël , mais je ne saurai tarder .

Car cela fait un moment que stokomani à sortit les décorations de Noel , donc dépêchez-vous mes petits nounours de vous rendre dans vos stokomani et de dénicher des petites perles .

Voici les 2 petits articles que je me suis procurer :

¤ Petit sapin lumineux à 7 euros chez Carrefour .



¤ Petit pingouin à 1,99 euros chez Stokomani .



Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .


Commentaires

Articles les plus consultés