Ma routine makeup du moment (Chitchat makeup)

Salut mes petits nounours ,



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, et il va s'agir cette fois de ma nouvelle routine make up du moment .

Je voulais aussi inclure un petit chitchat make up car je voulais vous parler à coeur ouvert , vous dire mes impressions concernant ma chaîne Youtube, et mes projets .

Cette routine est assez simple à réaliser et vu que je vais à la fac tous les jours, je ne me prends pas la tête au niveau du make up . Restons simples mes petits nounours :) .

Tout d'abord le plus important et d'hydrater sa peau, on ne vous le dira jamais assez . Ensuite j'applique une base matifiante de la marque Clémascience à base de pomme qui va éviter les brillances durant la journée (laisser votre peau imprégner la base durant 10 minutes), et pour éviter de ressembler à une boule à facettes.
Je commence mon make up avec mon fonds de teint chouchou du moment qui est le fond de teint Colorstay de chez Revlon en teinte (beige Sand) . Il est top pour les peaux grasses et en plus il est non comédogène (qui ne donne pas de vilains boutons) . Je l'applique à la main je trouve sa largement plus hygiénique que toutes les éponges qu'on trouve dans le marché..

Une fois que j'ai appliqué celui-ci, je viens appliquer ma poudre détox de chez Bourjois pour venir ratifier tout sa . Cette poudre a une action antipollution qui n'est pas négligeable à Lyon . J'utilise la teinte (53 vanilles) qui est ma teinte dans les produits teint de chez Bourjois .

Pour illuminer mon regard j'utilise un petit peu de concealer de chez une Beauty en teinte (002) . Je viens l'appliquer au doigt comme pour le fond de teint cette fois-ci en le tapotant pour éviter de marquer les petites ridules en dessous des yeux .

Et pour finir le teint je viens appliquer le blush illuminateur de chez Nyx (le bright idea) qui est juste topissime . Son stick est très pratique , il s'applique et s'estompe facilement .

Concernant le regard j'applique un bronzeur de chez Physician Formula (en teinte clair) pour venir juste accentuer mon creux de paupière , afin d'ouvrir mon regard (vous pouvez le faire avec n'importe qu'elle fard marron clair d'une palette de votre choix) .

Et pour faire un vrai regard de biche , je viens appliquer le mascara de chez Yves rocher qui fait tout simplement un regard de dingue , qui allonge extrêmement bien les cils , et qui a en plus un soin . Que demander de plus :) .

Et enfin pour la bouche j'applique un simple gloss naturel et non collant de chez Une Beauty qui va venir parfaire le make up et hydrater vos lèvres pendant (8heures) . Fini les lèvres gercées .

Concernant les pinceaux j'ai utiliser un kabuki de chez Kiko , ainsi qu'un pinceau estompeur pour les yeux que j'ai acheter sur le site fragrance direct :) .

Liens des produits :

Sérum Clémascience pomissime sublimat :
Fond de teint colorstay de chez Revlon (beige sable) :
Poudre bio détox de chez Bourjois (53 vanille) :
Anti cerne bb cream Une Beauty (002) : Pas de lien disponible ,je l'ai acheter chez Stokomani à petit prix :)
Blush nyx Bright Idea (pink pearl lace):
Bronzeur Physician Formula (clair) :
Mascara Elixir Yves Rocher (black):
Highlighter Vivid Baked Makeup Révolution (Golden lights) :
Gloss naturel Une Beauty (002) : pas de lien disponible , je l'ai acheter chez Stokomani à petit prix :)

Et voilà mes petits nounours , je suis prête à aller à la fac . En espérant que ce makeup vous a inspirer .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés