Haul de noël (ACTION , HEMA , PRIMARK , ET STOKOMANI)

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo youtube : 



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo , concernant un méga haul de noel des magasins Action , Stokomani , et Primark  (car c'est pas cher faut se l'avouer) ^^ .

Et un achat chez Carrefour , que j'ai un peu regrettée par la suite , car j'ai trouver la même chose en beaucoup moins chère ailleurs ( Et oui comme quoi il ne faut pas se précipiter....) .

Ce haul va être la partie 1 car j'ai vraiment craquer mon slip cette année au niveau des décos de noel . Du coup j'en ai acheter énormément et je vous en ferez une partie 2 , si cela vous intéresse mes petits nounours :) .

La période de noel est l'une de mes périodes préférés , et à chaque année j'ai hâte d'acheter toutes les décos , de faire de nouvelles recettes de noel , il manque qu'une cheminée et c'est le top ....

Sans plus tardé , je vais vous montrez tout mes achats .

Malheureusement mes petits nounours , je n'ai pas de liens à vous montrez , mais je vous indique tout les articles , ainsi que leurs prix .

Chez Primark :) :

Tasse tête de renne (5,00 euros l'unité) 


Caisse North Pole (6,00 euros l'unité) , pour envoyez des lettres au père noel.... :)


Rennes bleu tout pailleté (2,00 euros l'unité) 


Chez Action :) :

2 Pingouins de noel décoratifs : (1,49 euros l'unité) 


Présentoir à bougies Merry Christmas en doré : (2,95 euros l'unité) 


Casse noisette bleu brillant grand format : (4,49 euros l'unité) 


2 Guirlandes 30 centimètres rouges , et dorés : (0,99 centimes l'unité) 


Tv lumineuse avec le père noel : (1,99 euros l'unité)


Chez Hema :) :

Bonhomme de neige en peluche chantant : (10 euros l'unité) , mais je l'ai eu a 5 :)


Suspension sapin Hibou bleuté pailleté (1,99 euros l'unité)


Suspension sapin pingouin pailleté (1,99 euros l'unité)


Noeud doré pailleté (1,99 euros l'unité) 


Chez Stokomani :) :

2 pingouins blancs éffets doux rose et bleu (2,99 euros l'unité)




1 ours blanc éffet doux (2,99 euros l'unité) 


Présentoir à gâteaux en carton doré (1,99 euros l'unité)


Assiette doré avec motif en plastique (1,49 euros l'unité)


42 étiquettes cadeaux différents motifs (1,99 euros l'unité)


6 sachets cadeaux motifs rennes (1,00 euro l'unité) 


Boîte cadeau décoratif argentée (1,49 euros l'unité)


Boîte de 24 boules de sapin dorées (1,99 euros l'unité)


Sticker pour vitre joyeuses fêtes (1,49 euros l'unité)


Moule forme sapin doré (4,99 euros l'unité) , celui qui m'a coûté le plus chère :)


Chez carrefour :) :

Sapin lumineux (7,00 euros l'unité) , clairement il y a le même à Action à 1,99 euros :) 



Voilà pour cet article mes petits nounours :)

Dites-moi si vous voulez une partie 2 , ce serait avec plaisir de la faire .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .



Commentaires

Articles les plus consultés