Mes découvertes et favoris (juillet 2017)

Salut mes petits nounours ,





Voici ma vidéo YouTube : 



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo concernant mes favoris et découvertes de ce mois de juillet 2017 .

Il y a aussi bien des produits solaires, des produits soins, du makeup, ainsi que de la nourriture . Dans cette vidéo je vous montre tout ce que j'ai utilisé durant ce mois .

Et j'espère que ça vous donnera des idées, ou envie de tester quelques produits .

Voici la liste des produits, si vous voulez vous les procurer : 

Lulu la tortue : 
Je l'ai acheté à carrefour , je ne sais pas si elle dispo encore .

Le chapeau : 
Je me le suis procuré en Espagne .

Lunette de soleil Ray ban :
Dispo chez Optical center 

Crème solaire Daylong (spf50+) :

Crème solaire de la marque Ecran à l'huile de jojoba (spf50+) :
Dispo chez carrefour

Crème solaire Aquafluide visage de chez Bioderma (spf50+) :

Baume Carmex à la cerise (spf15+) :

Après-soleil Svr sun secure  :

Gel douche gommant Yves Rocher à la mangue coriandre :
http://www.yves-rocher.fr/corps-et-douche/bain-e-douche/gel-douche-gommant/gel-douche-gommant-energisant-mangue-coriandre/p/yr.R76071

Huile d'argan bio de chez carrefour :
http://www.carrefour.fr/produit/huile-argan-bio-3560070517091

Huile cheveu de la marque Laino :

Huile de jojoba de la marque Phytosun :
Poudre bio détox de chez Bourjois (vanille) :

Higlighter vivid baked de chez Makeup Révolution (Golden Lights) :



Confiture de lait Chimbote :

Bonbon fini (sans gluten , sans matières grasses) :Dispo dans vos Auchan

Voilà pour cette article j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .











Articles les plus consultés