Back To School : Mes fournitures scolaires 2017/2018

Salut mes petits nounours ,




Voici ma vidéo YouTube : 






Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article qui va concerner mes fournitures scolaires de l'année 2017/2018 .

Comme vous le savez ou pas je suis à l'université, et oui déjà donc certaines de mes fournitures ne vont pas aller pour des personnes qui rentrent au collège ou au lycée .

Car à l'université ils nous demandent très peu de fournitures scolaires .

Mais c'est toujours un plaisir chaque année de faire les fournitures en magasin car je kiffe ça, ça me rappelle mon enfance quand j'étais en primaire, collège . :)

Tous les articles que je vous cite dans ma vidéo, je les ai acheté en magasin, et non en ligne, donc je n'ai pas de lien à vous proposer .

En revanche je vous liste ci-dessous tous les magasins vous pourrez vous procurer les articles qui sont dans ma vidéo .



Les articles cités dans la vidéo :


Le sac à dos Little Marcel :Vous pouvez le retrouver chez Bleu Cerise .


La trousse en cuir :Vous pouvez la retrouver chez decitre .

Le porte document :Chez Carrefour .


Les 2 pochettes avec élastiques :Chez Carrefour .



Le grand classeur :Chez carrefour .



Le classeur pour les fiches bristol :Chez carrefour .



Les fiches bristol :Chez carrefour , et decitre .



Les intercalaires pour le petit classeur :Chez carrefour .



Le 2en1 Blanc , et gomme en forme de lapin de la marque Pritt :Chez Stokomani .



Les post it de toutes les couleurs pour les révisions :Chez Stokomani .



Le stylo Bic 4 couleurs Bleu brillant :Chez carrefour .



Surligneur Bic :Chez Stokomani .



Cahier de brouillon Oxford :Chez Carrefour .



Grand cahier Oxford (bleu , rose , et vert) :Chez Carrefour .



Stylo Stabillo toutes les couleurs :Chez carrefour , et decitre .



Stylo stabilo encre effacable :Chez carrefour .



Règle Maped pliable bleu :Chez carrefour .



Etui pour la carte de bus ou autres :Dispo chez Decitre .



Crayon à papier Bic :Chez Stokomani






Commentaires

Articles les plus consultés