Comment enlever les tâches brunes ? (Vieillissement , soleil , tâches d'acné ....)

Salut mes petits nounours , 



Voici ma vidéo YouTube :  


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant les tâches pigmentaires .


Et oui arrivez l'été avec le soleil, on a souvent des tâches qui apparaissent après une forte exposition à celui-ci .


Quels que soit notre type de peau,  notre couleur tout le monde est susceptible d'avoir des taches pigmentaires .

Les causes sont différentes :

Vieillissement 
Soleil
Tâches d'Acné

Déjà premier conseil évitait de vous exposer aux heures les plus chaudes . Et surtout protégez-vous avec un indice (50+) si vous ne voulez pas que vos taches pigmentaires restent définitivement sur votre peau .


Ensuite procéder à un gommage de la peau ( bien entendue un gommage doux), pour ne pas agresser votre peau .
Et pour que votre soin antitache adhère mieux à votre que ça parte beaucoup plus vite .


J'ai voulu faire cet article pour vous montrer comment moi je les enlève en utilisant seulement des produits 100% naturels.

Et oui je suis étudiante, et vraiment le coût des produits dépigmentantsur le marché et vraiment trop onéreux, leurs prix varient entre (30 et 40 euros) voire plus, et on n'est pas 100% sûre que cela aille nous débarrasser de nos tâches .


J'en ai déjà testé un de la marque Avène (le Dpigment) qui m'avait beaucoup plu, mais ces effets s'estomper au fil des utilisations .


Donc je me suis dit de mettre (30 euros) pour un produit qui ne fonctionne pas dans le temps st pas peiné . Donc j'ai fait mes petites recherches sur le net afin de trouver sur le net une huile essentielle qui fonctionnerait sur les taches pigmentaires et j'en ai trouvé 2 .




La première qui est préconisé pour ce genre de problème est l'huile essentielle de céleri :


Voici ces bienfaits : 

* L'huile essentielle de Céleri est dite "détachante" car elle possède des propriétés régénérantes et anti taches pigmentaires reconnues.
* Alliée de choix pour prévenir et atténuer les taches cutanées, l'huile essentielle de céleri possède également des propriétés calmantes, stimulantes et tonifiantes sur l'appareil digestif.
* Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes . 

* Attention : c'est une huile photosensibilisante, donc à ne pas utiliser en journée, mais plutôt la nuit ou en hiver .
* L'odeur n'est pas agréable du tout , elle est très forte, mais elle fonctionne vraiment son fait plus d'un mois que j'utilise et je vois déjà les effets .
* À ne pas utiliser pure, il faut l'utiliser en mélange (1 à 2 gouttes) avec une crème de nuit, une huile végétale , ou un gel d'Aloe vera .

La deuxième huile essentielle qui fonctionne sur les tâches pigmentaires est l'huile essentielle de carotte :


Voici ces bienfaits : 

* Soin cutané remarquable, l'huile essentielle de Carotte (Daucus Carota) est l'huile essentielle par excellence pour rebooster votre teint, l'unifier et lutter contre les imperfections comme les taches brunes et les cicatrices d'acné.
* Celle-ci aussi il faut la mélanger ( 1 à 2 gouttes)  à une huile végétale , une crème de nuit ou de jour , ou du gel d'aloe vera .

Vous pouvez mélanger ces 2 huiles essentielles ensemble avec une huile végétale de votre peau pour en faire un sérum anti-tâchespigmentaires .

L'huile végétale de Lys est préconisé pour le traitement des taches pigmentaires, mais vous pouvez tout aussi bien les mélanger avec une huile végétale de votre choix .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés