Quel mascara choisir ? (Volume , longueur , et courbe)

Salut mes petits nounours ,      
                   

Voici ma vidéo YouTube :                              


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant les mascaras et comment les choisir .  
         
Et oui on a chacun un type de cils différent, ainsi que des envies différentes concernant les mascaras à
utiliser .              
                           
Dans
cet article je vous explique quel mascara il faut prendre pour tel ou tel type de cils, ainsi que les mascaras que j'utilise moi-même en fonction de mes besoins .


                  
Pour les cils longs : choisissez un mascara volume qui donnera plus de volume , vos cils vont apparaître plus épais :                           

* Comme le mascara de Gemey Maybelline (the colossal volum) :   https://www.wordans.fr/vetements-unis/maybelline-p3-p1090001-116575/c33163-unique/s397567-n-a?gclid=CjwKEAjwvMnJBRCO2NSu-Puc6AUSJAAf-OSU2U2kx1QooE7AR6Xse3H272Xi5dlB5Bs7dA5bDWXXEhoCazLw_wcB 

* Ou le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko :  
 http://kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/mascaras/Luxurious-Lashes-Maxi-Brush-Mascara/p-KM0030103000044                                                              

Conseil : Appliqué le mascara en faisant des zigzags pour plus d'effet.

Pour les cils courts : choisissez un mascara allongeant , ce qui va vous permettre de gagner de la longueur :                                     

* Comme le mascara de L'Oréal effet papillon waterproof :                                                  
UwoOTlINI66982l_1iCQo8VeQEMrIU5QP6c6BoCbx7w_wcBhttp://www.carethy.fr/beaute/loreal/p-168408?r=3600522367635&gclid=CjwKEAjwvMnJBRCO2NSu-Puc6AUSJAAf-OSUnZarp

* Ou le mascara de chez benefit le they're real :      
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/They-re-Real-Mascara-volumateur-et-allongeant/P605001?skuId=223101&LGWCODE=223101;56669;3577&cm_mmc=Search_Search_Google_PLAMaquillage_Yeux_&gclid=CjwKEAjwvMnJBRCO2NSu-Puc6AUSJAAf-OSUV9DPt7I0PlIN2wt0hjPTM53zjvRqJ7zpX9DGQpnSuRoCSoLw_wcB

Conseil : Avant d'appliquer votre mascara, utilisé un goupillon pour sourcil pour venir brosser vos cils qui vont permettre de bien séparer vos cils et ensuite appliquer votre mascara

Pour les yeux sensibles ou ceux qui portent des lentilles :                                                

* Je vous préconise le mascara minéral comme le mascara de chez ELF :                                
https://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/mascara-mineral

* Pour celles qui veulent  un effet recourbé, utilisé un recourbe cil, (même si je ne suis pas fan de cet outil) . De plus appliquer le mascara en tournant la brosse sur elle-même , pour un plus bel effet :

http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Recourbe-cils/Recourbe-cils/P2100006?skuId=305827&LGWCODE=305827;56669;3577&cm_mmc=Search_Search_Google_PLAAccessoires_Yeux_&gclid=CjwKEAjwvMnJBRCO2NSu-Puc6AUSJAAf-OSUlNOezUM1D8yWECXFxeBFRsGpBLLKt9JK2wzdOElD1hoCiObw_wcB

Conseil : Surtout éviter les mascaras qui contiennent des pigments de khôls qui sont super irritant pour les yeux .

Concernant  les mascaras de couleurs ils en existent de toutes sortes :                                         

* Pour les brunes aux yeux foncés (comme moi ^^) , ce serait la couleur noir .                        

* Pour les blondes ou rousses qui ont les yeux très clairs , choisissez un marron ou un prune comme l'effet Push Up de chez Bourjois :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Mascara-Volume-Glamour-Push-up/P1947001?skuId=363260&LGWCODE=363260;133829;3577&cm_mmc=Search_Search_BING___

Pour faire ressortir votre smocky optez pour un joli bleu marine comme l'effet Push Up de chez Bourjois :   
                                    
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Mascara-Volume-Glamour-Push-up/P1947001?skuId=363260&LGWCODE=363260;133829;3577&cm_mmc=Search_Search_BING___

Après c'est selon les goûts de chacun, moi personnellement j'applique un mascara marron quand je veux un makeup assez discret..      

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .                                                                  

À très vite pour un nouvel article .                  

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés