ROACCUTANE BILAN (1er mois au 5ème mois)

Salut , mes petits nounours ,              

 Voiçi ma vidéo sur YouTube :                          


Attention : je tiens quand même à vous dire que cet article n'est en aucun pour vous inciter à prendre ce traitement . C'est un traitement lourd, avec beaucoup d'effets secondaires à ne pas prendre à la légère .      

           
Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article concernant mon traitement roaccutane, et oui pour ceux qui n'ont pas lu mon 1er article et vu ma vidéo je vous la mets juste en dessous :                    



http://beautycrispy.blogspot.fr/2017/02/roaccutane-mon-traitement.html



Dans cette vidéo j'ai voulu vous faire un bilan global (du 1er au 5ème mois), car faire un bilan tous les mois je pense que ça serait trop chiant pour vous .                                                        



Je vous explique comment c'est passer ces mois sous roaccutane, quels effets secondaires j'ai eus, et les produits soins que j'utilise actuellement .    


                                              
À l'heure où j'écris cet article je suis toujours sous traitement roaccutane, je ferais un autre bilan..        


                                               
Voilà les liens des produits soins que je vous présente dans cette vidéo :


Nettoyant visage Dr Woods au savon noir



Lotion Humphrey's au Lilas :


 https://www.vitacost.com/humphreys-homeopathic-remedy-witch-hazel-facial-toner-lilac-8-fl-oz.                                                     


Crème Hydraliane SVR :            
            

                       
Crème Now à la vitamine D3 :



                 
Vaseline (pour les lèvres , mieux qu'un baume à lèvre lol ^^) :


Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

À très vite pour un nouvel article .                  

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés