Fond de teint et BB crème pour peaux grasses

Salut mes petits nounours ,

Voici ma vidéo YouTube :



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant les fonds de teint que j'utilise pour ma peau mixte à grasse .


Et oui nous les peaux grasses, c'est difficile de trouver un fond de teint qui ne va pas s'oxyder, qui va tenir toute la journée, etc .



C'est pour cela que j'ai décidé de vous montrer ceux que j'utilise et qui conviennent parfaitement à ma peau .



Je ne vous conseille pas les fonds de teint de supermarché blindé de produits chimiques, il y a une exception c'est la marque SoBio qui se vend à Carrefour et qui est topissime .



Je vous conseille les fonds de teints ou bb crème qui se vendent en parapharmacie, qui sont pour la plupart non comédogènes (ne vous donneront pas de boutons), hypoallergénique, et bénéfiques pour votre peau .



Surtout prenez des fonds de teint et bb crème adapté à votre peau, c'est la principale .



Sans plus tarder voici les fonds de teint et bb crème que j'utilise :





Bourjois Air mat :

Fond de teint Revlon Colorstay :

Fond de teint Vichy Dermablend :

Bb crème So'Bio étic :

Bb crème SVR Hydraliane :

Comme base à petit prix est efficace , j'utilise celle de chez Diadermine (PH7 soin du jour) hydratant , et matifiant :

Je vous feras prochainement un article sur les base de teint que j'utilise :)

Voilà pour cette article j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés