Les bienfaits du gel d'aloe vera pour la peau

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube :

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, et oui comme vous l'avez vu j'en profite  que ce soit dimanche pour vous publier 2 articles comme ça c'est cadeau .

Allez c'est parti dans
cet article je vais vous parler de mon coup de cœur pour le gel d'aloe verra .
Cette plante qui fait des miracles pour la peau, et les cheveux




Ma petite histoire :

Cette plante je les découvris par hasard en cherchant sur le net un moyen d'améliorer ma peau à imperfections, et limitait cette peau grasse .

Je suis
tombé sur un site qui m'a parlé de ses vertus, pour la peau et je me suis dit pourquoi pas tenté, c'est un produit naturelle donc ça ne va pas te faire de mal .

Alors je me suis
empressé d'aller le site aroma-zone :

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/gel-natif-daloe-vera-bio-aroma-zone

et je suis me procurer le gel d'aloe verra qui n'est vraiment pas très cher sur ce site, et en plus vous avez différents contenants .
Je l'ai utilisé pendant un très long moment et vraiment, ce gel d'aloe
vera ne me quitte plus .

Voici les vertus de ce gel :

Cicatrisation et irritations :

* Comme pour les brûlures, l’aloe vera a une action bienfaisante sur  les plaies légères.

* Ses vertus anti-inflammatoires favorisent la cicatrisation.

* Ses propriétés anti-bactériennes sont également reconnues depuis des millénaires pour traiter les infections de la peau. On l’utilise en application locale pour traiter le psoriasis ou l’eczéma.

* Émollient et hydratant, il permet d’adoucir et d’apaiser la peau irritée.

Peau grasse :

* Efficace pour soulager une peau sèche, l’aloe vera peut également être utile aux peaux grasses. Il pénètre en effet l’épiderme sans laisser de pellicule grasse.

* Mieux encore, il a une action astringente et permet de resserrer les pores, améliorant ainsi la matité de la peau.

Elasticité de la peau :

* Le gel d’aloe vera favorise la production des cellules responsable du renouvellement du collagène, les fibroblastes.

* Il contribue donc au renouvellement cellulaire et permet d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement. La peau est plus ferme et naturellement plus jeune plus longtemps.

Acné :

L'aloe vera permet de lutter efficacement contre l'acné grâce à ses propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires, hydratantes et antiseptiques .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés