Les huiles essentielles contre l'acné (PARTIE 2)

Salut mes petits nounours ,

Voiçi ma vidéo Youtube :    

Aujourd'hui je suis très heureuse de revenir pour un nouvel article, concernant la deuxième partie de l'article ( comment guérir l'acné naturellement) avec les huiles essentielles :


   
Dans mon premier article je faisais l'éloge de quelques huiles essentielles qui ont clairement amélioré l'état de ma peau, mais aussi qui ont diminué mon acné , je vous mets le lien juste en-dessous :

http://beautycrispy.blogspot.fr/2017/04/combattre-lacne-avec-les-huiles.html


Voiçi les 4 huiles essentielles que je vais vous présentez aujourd'hui :

Huile essentielle de clous de girofle :


Propriétés pour la peau :

* Anti-infectieuse
* 75% d'Eugénol (c'est un composé organique , utilisé pour les guérisons naturels , recommandé pour traiter les kystes d'acné)


Huile essentielle de bergamote :

Propriétés pour la peau :

* Attention , elle est photosensibilisante
* Purifiante
* Antiseptique
* Regénérantes tissulaires
* traite l'eczéma , la dermatose , la séborrhée , et le psioriasis

Huile essentielle de citron :


Propriétés pour la peau :

* Attention , elle est photosensibilisante
* Antiseptique
* Bactéricide
* Antiviral

Huile essentielle de sauge scarlée :


* Pour les peaux grasses
* Régulatrice de sébum
* Régule la transpiration
* Très bien concernant les douleurs menstruelles , et les troubles concernant les règles .

Bien entendue je vous explique en détail dans ma vidéo, toutes les vertus de chacune de ces huiles essentielles .              

                          
Attention : Je tiens quand même à préciser que les huiles sont très concentrés, donc il ne faut pas en abuser au risque d'abîmer votre peau .    



Comment j'applique ces huiles essentielles :     Le mieux c'est de les mélanger à une huile végétale ou au gel d'aloe verra (qui pour moi reste le meilleur pour la peau) .


            
Soit je mélange toutes les huiles ensemble (2 à 3 gouttes maximum de chaque) dans une huile végétale et dans du gel d'aloe verra, soit je prends un peu d'aloe verra dans ma main et je prends une huile de mon choix, qui correspondra à mes besoins, j'en verse 2 gouttes au creux de ma main et je l'applique sur le visage .



Sa marche aussi si vous avez des boutons sur votre dos, ou votre décolleté .



Voilà j'espère que cet article vous a plu .

   
A très vite pour un nouvel article .                    

xoxo , Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés