Astuces : Comment faire partir vos cicatrices d'acné naturellement ?

Salut , mes petits nounours ,

 Voiçi ma vidéo YouTube :      




Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article , concernant les cicatrices d'acné .   Et oui ces vilaines cicatrices qui nous empoisonnent l'existence .                      

Étant sous traitement roaccutane en ce moment j'ai eu plein de poussés d'acné ce qui m'a causé pas mal de cicatrices d'acné .          

J'utilise actuellement la fameuse cicalfate d'avène qui est topissime .  Mais aimant tout ce qui est soins naturelles je me suis dit pourquoi pas testez le miel de Manuka , car j'ai beaucoup entendu parler de ces bienfaits contre les cicatrices d'acné :


    

Contrairement à du miel classique , le miel de Manuka a un fort pouvoir cicatrisant . Voiçi ces bienfaits pour la peau :  .    


Cet arbre pousse en Australie et en Nouvelle-Zélande et le miel produit à partir de ses fleurs est très riche en méthylglyoxal, un puissant antimicrobien et antiseptique.                         


Bien entendue le miel de Manuka  à un différent dosage (+10 , 10 et 16+.....) . Le facteur (IAA)  vous donnera l’indice complet concernant les bienfaits du miel. Il existe plusieurs label .
                                          
Je vous conseille de prendre des (IAA) supérieur à 10 , sinon c'est comme si vous utilisiez un miel banale , mais qui vous coûtera plus cher.    

Concernant l'application :

Moi personnellement , je l'applique 1 fois par semaine sur tout le visage et je le laisse poser 20 minutes , et vous verrez les résultats au bout d'un mois si vous vous y tenez .                                 

Vous trouvez le miel de Manuka en magasin bio , ou en cliquant sur ce lien :                https://www.greenweez.com/miel-de-manuka-ac1018?gclid=CLeq_6vUz9MCFYky0wod_UUFEA   

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .                                                              

À très vite pour un nouvel article .                  

Xoxo . Mél .                  

Commentaires

Articles les plus consultés