Comment se colorer les cheveux à la maison (coloration professionnelle)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube :                    



Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant la coloration pour les cheveux.   


Et je vous présente dans cette vidéo les produits que j'utilise pour me colorer les cheveux à la maison ( car merci les coiffeurs) .  



La coloration que je vous présente c'est une coloration professionnelle que j'ai acheté chez un grossiste sur Lyon .            


                          
C'est la marque Luminisens que je vous présente aujourd'hui, c'est une coloration enrichie à l'huile d'argan (mais bon je le dis dans la vidéo) quelques soit la coloration ça reste agressif pour les cheveux.


               


Mais bon ils ont fait un effort en rajoutant un ingrédient hydratant comme l'huile d'argan pour limiter la casse .        


                                   
Dans cette vidéo je vous explique aussi pourquoi j'ai voulu faire une coloration  professionnelle à la maison ( car finit les coiffeurs et finit les colorations de supermarché) .  


Voici les produits que j'ai utilisés :

Lumini'Sens coloration (très blond clair) :


Lumini'Sens oxydant (30 volumes) :



Je suis passer d'une base très foncée, pour un avoir un blond très clair.

                                 
Plusieurs étapes :

* 1ère étape : décoloration de la marque garnier  .

* 2eme étape : 1 mois après coloration Luminisens (blond très clair) .                                                                              

 À savoir :

*   1/2 = 50 ml de couleur + 100 ml d'oxydant .                                                   
*   1/1 = 50 ml de couleur + 50 ml d'oxydant .    

Après cela dépend de l'intensité de la couleur que vous souhaitez obtenir .    

           
Bien entendue cette coloration je l'ai faite il y a un petit moment déjà et je dois dire qu'elle est assez tenace, vus que j'en ai encore sur les cheveux.        


                                                        
Niveau rapport qualité/prix je vous conseille cette coloration .  


                                     
Et des bons soins à bases de bain d'huile, et vos cheveux vous remercieront .      



Bien entendu chacun est libre de fait ce qu'il veut, mais je ne conseille pas de faire de coloration à des jeunes filles car trop tôt, ce n'est pas conseillé, gardé vos cheveux le plus possible en bonne santé dans leurs états naturels .                 


                 
Si vous voulez changer de look aux grés de vos envies  , optez pour des perruques ou des extensions à clips  à la kylie Jenner . Changez de look quand vous le voulez et sans abîmer vos cheveux.

Commentaires

Articles les plus consultés