Astuces : comment faire pousser ses cils ?

Salut mes petits nournours ,


Voici ma vidéo YouTube :




Aujourd'hui comme vous l'avez vus dans le titre , nous allons parlez de la pousse des cils !

Dans cette article je vais vous montrez les produits que j'utilise et qui sont 100 % naturels ., dans la vidéo sur ma chaîne YouTube , je vous montre comment j'applique ces produits , donc n'hésitez pas à allez la voir .

Les cils , c'est comme les cheveux il faut en prendre soins , et surtout pas les négligez si vous ne voulez pas que vos cils tombent , et deviennent de plus en plus fragiles .

Moi j'utilise 2 produits (naturels) qui vont me permettre de les gardez en bonne santé , et de les faire poussez rapidement .

Ces 2 produits (naturels) sont :

L'huile d'olive (qui va me servir de base) :



* Elle sert avant tout à nettoyer les follicules des cils en éliminant les impuretés qui peuvent s’y loger, et ainsi à stimuler le processus de croissance des poils.

Et l'huile de Ricin (qui va servir pour la pousse et la fortification des cils) :





* Appliquée sur vos cils pendant près de deux mois, les propriétés de l'huile de ricin permettraient à vos cils d'être suffisamment hydratés pour être :
  • plus brillants
  • plus souples
  • plus denses
  • plus épais
  • plus longs (environ 2mm)
  • et plus résistants. 
Il faut être régulière dans ces soins et les appliqués tout les soirs , au bout d'1 mois ou 2 , vous verrez vraiment la différence .

Moi j'applique ces 2 huiles tout les soirs avant de dormir , et j'en applique a l'aide d'un coton tige , il faut vraiment en appliqué de la racine de vos cils , jusqu'à l'extrémité , et le rincer le lendemain matin .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous plaira :) .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .



Commentaires

Articles les plus consultés