Crash test : Je teste le fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois (CRASH TEST)




Salut mes petits nounours ,

Voici ma vidéo YouTube :



LE FOND DE TEINT HEALTHY MIX DE CHEZ BOURJOIS




Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouvez pour un nouvel article , ça faisait longtemps !

Et je vais vous parlez aujourd'hui du fameux Fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois , qui est sortit il y a un petit moment déjà .


Pourquoi j'ai choisit de parlez de ce fond de teint :

Tout simplement parce que ça fait un moment que je teste les produits Bourjois , et surtout les produits teint , et je n'en ai jamais été déçu .

J'ai testez le fond de teint Air mat (pour les peaux à tendances grasses) , l'ancienne version du fond de teint Healthy Mix (pour tout les types de peaux), la poudre de riz , ect....

Je vais pas tout vous cité , mais j'ai vraiment testez pas mal de produits chez Boujois , et je peux vous donnez mon avis objectif sur ce produit .

Les promesses du fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois :

Enrichi d’un mix de vitamines réputées, le fond de teint Healthy Mix révèle l’éclat de l’intérieur et procure un effet anti-fatigue instantané.

Grâce à sa toute nouvelle formule revisitée la peau est réveillée, hydratée jusqu’à 24h, les cernes et rougeurs sont effacés pour un coup d’éclat bonne mine qui dure toute la journée.

Véritable effet feel-good, fraîche, fondante, légère et non comédogène, la formule Healthy Mix fusionne parfaitement avec la peau et offre souplesse et confort à la fois. À cette sensorialité unique s’ajoute son parfum plaisir : un subtil mélange fruité d’abricot.

Mon avis sur le fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois :

Donc tout d'abord l'odeur est à tombez , je ne saurai vous dire à quoi elle me fait pensez , mais elle est top !

Ensuite le fond de teint est très modulable , il se travaille super bien avec le beauty blender , ou au pinceau .

Dans la composition du fond de teint vous retrouvez des vitamines , donc ce qui en fait en quelques sortes un soin , en plus d'être un fond de teint .

Il illumine votre teint , il donne un effet lissant je trouve , il fait pas effet plâtre , et surtout on ne le sens pratiquement pas sur la peau (ce qui est pour moi important)

Au niveau de la couvrance , je dirais qu'il a une couvrance moyenne , donc pour les peaux à imperfections il ne sera pas assez couvrant , donc je vous conseillerai plus le fond de teint Dermablend de chez Vichy , ou le Air mat de chez Bourjois qui est un peu plus couvrant .

En d'autres termes ce fond de teint est génial, foncé l'achetez il est vraiment top , et rapport qualité/prix il se défend bien comparé à d'autres maques .

Voilà pour cette article , si vous avez des questions les commentaires sont fait pour sa , et j'y répondrai avec plaisir . :)

xoxo  . Mél .













Commentaires

Articles les plus consultés