ROACCUTANE , MON TRAITEMENT (Pourquoi je commence ce traitement ?)

Salut mes petits nounours ,


Bienvenue sur  mon blog ,


Voici ma vidéo YouTube :




Pour ce premier article je vais vous parlez d'un sujet qui me concerne étant donnée que je suis sous le traitement roaccutane depuis maintenant 3 mois .


Mon expérience avec l'acné ?



Tout d'abord étant jeune vers l'âge de 12 ans j'ai commencez à avoir de petits boutons , rien de bien méchant . Ensuite vers 17/18 ans mon acné à commencez à partir sans que je fasse de traitement particulier .



A l'âge de 21 ans sans trop comprendre pourquoi , mon acné est revenue en masse , et c'est localisée sur le bas du visage , ainsi que sur le front . Vous n'imaginez pas la galère .



Depuis je me suis battus quotidiennement pour pouvoir l'éradiquez . J'ai essayez des antibiotiques prescrit par mon dermato , des crèmes qui coûtent la peau des fesses , je ne me suis plus maquillez (croyant que cela venait de là) , j'ai essayez les huiles essentielles qui ont arrangez ma peau , mais mon acné était toujours aussi persistante . 



Tout le monde dans mon entourage , me disaient essaye la pilule tu verras ça va s'arrangez , mais je me suis dit que ça allait faire comme les antibiotiques , que ça allait revenir tôt ou tard .



Alors j'ai pris la décision de prendre le traitement roaccutane , bien évidemment , j'ai attendu quand même jusqu'à 23 ans pour pouvoir le prendre . Je ne me voyais pas le prendre dans mon adolescence .



Pour cela j'ai lus pleins d'articles sur le net , j'ai regardez des vidéos sur YouTube , pleins d'avis différents , et je me suis lancé .



Bien entendu ce traitement , n'est pas à prendre à la légère , il y a pleins d'effets secondaires , chacun réagit différemment , des prises de sang à faire tout les mois , des tests de grossesse à faire tout les mois aussi . 



Maintenant j'en suis au début de mon 4 ème mois , et je peux vous dire que roaccutane ma fait sortir énormément de boutons , mais cela est normal , car il faut bien que cela sorte pour qui puissent partir.



Je ne vous incitent pas à prendre ce traitement , attention pour les jeunes qui tomberont sur article .



* 1er mois : (25 mg) pas d'effets secondaires , plus de peau grasse ni de cheveux gras .



* 2ème mois : (25 mg) le plus horrible pour moi , la fatigue qui commence à se ressentir , palpitations au cœur , vertige , mal derrière la tête c'était la totale . 



* 3ème mois : (30 mg)  grande fatigue , mais sinon rien de particulier à part de nouveaux boutons .


A très vite pour un prochain article  .


xoxo  Mél .







Commentaires

Articles les plus consultés